Jeudi 14 juin 4 14 /06 /Juin 08:02

Pourquoi sommes nous fetichistes des pieds feminins ?

En effet, c une question à laquelle je me suis posé souvent. Généralement on l est depuis tres jeune, le fait d avoir touché, vu ou peut etre bien senti un pied de fille, ou de femme ou meme joué avec, provoque un declic dans notre cerveau qui nous donnera ensuite cette attirance. J ai le souvenir, lorsque étant petit, de jouer avec une ancienne camarade et voisine, d avoir été attiré par ses jolis pieds et ce, à l age de 7 ans. Mais pourquoi les pieds ?? Un pied de femme c joli lorsqu ils sont soignés, ca peut etre doux, chaud, d une belle couleur, avoir une odeur agréable d épices, une belle forme de plantes et d orteils, et lorsqu ils sont chaussés d escarpins, de mules, ou autres chaussures sexy, cela apporte un charme fou. Moi j adore les pieds en pointes et cambrés, cela signifie que cette extremité du corps de  la femme eprouve un plaisir ou une exitation. Un pied de femme c aussi exitant car l on sait que ces dames portent souvent des chaussures a talons ou pointues qui provoquent au pied une compression sur les orteils et sur les talons, ce qu un fetichiste aime. Une femme qui porte des escarpins pendant l amour, ne peut forcément pas mettre son pied en pointe, et c cela qui exitent inconsciemment les hommes fetichistes, c une forme d interdit, comme par exemple une femme attachée a un lit. Bref, cela n empeche pas d exiter la femme dans toutes ces pratiques, bien au contraire, elles adorent cela. Je pense aussi que les pieds de femmes nous exitent car ils doivent et peuvent degager certaines phéronomes,  d ou une attirance et exitation inconsciente dans notre cerveau. Voila, j ai essayé de vous decrire l origine de ce fetichisme a ma facon, chacun y voit peut etre d autres idées, d autres théories. Si c le cas n hésitez pas a me laisser des coms, j y repondrai avec passion.

 

Par jami - Publié dans : fetich
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

alors moi je suis fétichiste depuis lage de 7 ans pareil peut etre 8 ou 9 et je sentais les pieds de ma voisine qui avait mon ageje les lechait,cette odeur de sexe m'exitai enormement et ojourdui cette sensatio c décuplé..
commentaire n° :1 posté par : gaulthier le: 06/07/2007 à 22h51

Je me suis posé aussi la question,Freud explique cette attirance, car lorsqu'on est petit,notre regard s'arrete au niveau des genoux des grandes personnes,et c'est à partir de 3 ou 4 ans que l'on se forge notre future vie sexuelle,donc notre regard (et notre esprit) à un moment se fixe sur ce qui se trouve à sa portée, des pieds,des chevilles,des mollets,ce n'est qu'un petit resumé ;o)


Moi aussi je trouve les pieds en pointes et bien cambrés (comme les nageuses de natation synchronisée) tres excitants et tres gracieux, et tres feminin aussi.


Une femme possédant un beau corps sera desavantagée si ses pieds sont laids, tout son charme disparait.

commentaire n° :2 posté par : Anthony le: 04/11/2007 à 14h52

Entierement d accord... un vrai fétichiste pro... merci pour t coms.

réponse de : jami le: 04/11/2007 à 17h19
je suis marocain musulman non pratiquant et les pieds de femmes sont ce que j adore le plus chez une femme a tel point que je peux éjaculer rien qu en regardant un pieds.malheureusement cette pratique n a pas cours chez nous ici au maroc et quand je demande a une marocaine cela c est l ignorance totale de la pratique et on me regarde comme si j étais débile ou anormal.je tend a rendre un vibrant hommage a la femme occidentale qui a su s épanouir et s affirmer.quand a la marocaine et a  l orientale en général -malgré les apprences de la soi-disant modernité- elles restent bornées arriérées complexées et bien en deçà de l occidentale.j aimerai avoir des réactions à mes propos surtout de femmes occidentales.
commentaire n° :3 posté par : mohamed le: 25/08/2009 à 01h01
Merci pour ce beau commentaire.. peut etre qu un jour ta femme assouvira ton fantasme..
réponse de : jami le: 25/08/2009 à 02h48
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés